Latribunedujellyrodger.com » Développement Personnel » Max Piccinini et Programme Renaissance : notre avis complet !
Développement Personnel

Max Piccinini et Programme Renaissance : notre avis complet !

Entré dans le Top 1 % des revenus français à l’âge de 26, Max Piccinini fait également parler de lui pour ses programmes de coaching pro et de son livre Réussite Maximum. Entre son incroyable parcours et son leadership, on peut facilement déduire que ce self-made-man millionnaire détient réellement les capacités nécessaires pour mener les coachés au succès personnel.

Mais est-ce réellement le cas ? Cet avis sur Max Piccinini et son programme Renaissance devrait vous donner la réponse à cette question.

Max Piccinini : d’une enfance difficile à un accomplissement hors pair

Maximilien Piccinini, dit Max a grandi au sein d’une fratrie de 4 enfants, dont il est le troisième. D’abord confronté aux difficultés financières de ses parents, il doit en plus supporter de les voir divorcer à l’âge de 10 ans. À 14 ans, il doit affronter le décès tragique de son père dans un accident. Pour faire court, la vie ne lui a pas fait de cadeau.

Toutefois, il n’a pas tardé à se reprendre pour atteindre l’épanouissement qui le faisait rêver. Malheureusement, sa vie professionnelle débute par des échecs, d’abord dans le day trading, puis au sein d’une marque de crème antiâge américaine.

Il prend donc du recul et finit par conclure que cet enchaînement d’échecs ne peut s’arrêter que s’il le décide. Les séminaires, les formations et les livres portant sur le développement personnel deviennent très vite son quotidien. Cette routine ne fut pas vaine, puisqu’à l’âge de 26 ans, il entre dans le monde des millionnaires du top 1 % qui ont en moyenne 59 ans.

Pour partager son expérience et ses connaissances avec le monde entier, Max Piccinini se lance dans le coaching pro en 2004. Programmes de formations et séminaires lui ont permis d’accompagner plus de 120000 personnes dans plus 25 pays différents. Sur les réseaux sociaux, il atteint plusieurs millions d’internautes par moi.

Entrepreneur, auteur du bestseller « Réussite maximum » et de père d’une merveilleuse famille, Max Piccinini propose un coaching pro pour vous permettre :

  • de développer le plein potentiel dont vous disposez ;
  • de clarifier l’objectif que vous visez ;
  • d’atteindre l’épanouissement ;
  • et de parvenir au succès personnel.

Parmi les nombreux programmes qu’il propose, Renaissance semble particulièrement intéressant.

Avis sur le programme Renaissance de Max Piccinini

Afin de vous donner un avis éclairé, il est important que vous connaissiez le contenu du programme.

Programme Renaissance de Max Piccinini : de quoi s’agit-il réellement ?

Il s’agit d’un programme de 9 mois axé sur 8 points essentiels de l’évolution personnelle. Avec un fichier audio par jour et une vidéo de 45 minutes à 1 heure 15 toutes les semaines, vous accédez :

  • au développement des 3 C pour booster votre confiance en vous ;
  • au développement d’une puissante vitalité anti-fatigue et anti burnout ;
  • aux méthodes d’amélioration de vos performances et de votre productivité ;
  • aux méthodes de répartition du temps entre familles, succès personnel, loisirs et travail ;
  • aux méthodes de gestion de vos biens et d’enrichissement (travailler moins et gagner plus) ;
  • et à un programme de maîtrise émotionnelle pour chasser le stress et apprendre à avoir le dessus sur vos émotions.

Vous serez également formé à la création de relations harmonieuses et à la découverte de votre raison d’être. Un bonus dont la valeur financière est de plus de 8500 euros vous sera également offert. Il contient des web-conférences mensuelles, des vidéos de séminaires de Max Piccinini, des places offertes pour un séminaire « Destination Réussite ! » et bien d’autres surprises.

La formation est disponible sous forme de trois offres que sont Bronze, Silver et Gold dont le coût réel variant entre 15 297 à 21 500 euros a été ramené à une fourchette de 1197 à 2997 euros. Cette variation des prix est due aux avantages propres à chaque offre.

Ce n’est pas tout. Vous intègrerez également une communauté en ligne où vous pourrez partager vos expériences, profiter de l’expérience des autres membres et poser vos questions.

Que peut-on donc penser de ce programme de Max Piccinini ?

Il est clair que Renaissance touche à tous les aspects de la vie professionnelle comme personnelle. Tout le monde peut donc y trouver sa place, développer son plein potentiel, venir à bout de ses blocages et atteindre l’épanouissement.

Pour ceux qui ont encore un doute, les 30 premiers jours peuvent vous servir de test. En effet, si au cours de cette période, vous ne sentez aucun changement, vous pourrez être remboursé sans protocoles après une demande allant dans ce sens. N’hésitez donc pas à vous faire votre propre idée de ce programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *